Excite

Assurance Solly Azar pour chien et chat

Comme nous, nos animaux de compagnie tombent malades ou sont victimes d’accidents. La facture peut devenir très élevée si l’animal doit subir une intervention chirurgicale ou doit bénéficier de soins à long terme pour maladie. Les frais de vétérinaire peuvent être pris en charge par Solly Azar. Un chien peut, lui aussi, bénéficier d’une protection santé. Découvrons les avantages de l’assurance Solly Azar.

Prise en charge

Avec l’assurance "Quadrup’Aide", Solly Azar couvre votre chien ou votre chat pour les risques courants liés à sa santé. Elle rembourse les frais de vétérinaire jusqu’à 2500€ par an. Parmi ces remboursements, sont inclus les frais d’analyses en laboratoire, des clichés radiographiques, des interventions chirurgicales, qui sont extrêmement coûteux.

Formules

Trois formules sont proposées chez Solly Azar. Un chien ou un chat sera couvert pour les risques liés :

  • A un accident ou une maladie nécessitant une intervention chirurgicale (formule chirurgicale).
  • A tous frais médicaux et chirurgicaux uniquement dus à un accident (formule accident).
  • A toutes dépenses médicales ou chirurgicales, qu’elles soient en rapport à un accident ou une maladie (formule médicale).

Ces formules ont été élaborées pour permettre à chacun de choisir celle qui lui convient en fonction des besoins de son animal. Par exemple, un jeune chien en bonne santé n’aura pas les mêmes besoins de couverture santé ni les mêmes risques de maladie qu’un chien âgé.

Avantages

  • En plus de la prise en charge des frais vétérinaires, une assistance est prévue dans le contrat de Solly Azar. Votre chien ou chat est bien protégé et vous êtes assuré de lui garantir le bien-être qu’il mérite.
  • Le montant des cotisations est calculé en fonction de la race du chien car chaque race a ses particularités et des risques différents de pathologies. Ce système vous assure un calcul de cotisations juste par rapport aux risques encourus par l’animal et plus adapté à votre budget.
  • Les prestations prévues au contrat ne changent pas et sont garanties à vie.
  • Les délais de prise en charge après déclaration de la maladie ou de l’accident sont relativement rapides : un mois pour un accident et deux mois pour une maladie.

Longue vie à votre animal

Parce qu’un animal encourt les mêmes risques que nous en terme de santé, ils vieillissent comme nous et peuvent être atteints de maladies mais ils peuvent aussi être victimes d’accidents. Il est prudent d’assurer son compagnon contre ces risques. L’assurance Solly Azar protègera votre chien, votre chat et vous évitera de grosses dépenses de santé, vous permettant de lui apporter les meilleurs soins.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017