Excite

swiss life assurance animaux : pour bien assurer votre animal de compagnie

Faire soigner son animal de compagnie coûte cher. A part vous rendre dans une école vétérinaire ou dans une LPA qui prendra en compte vos revenus pour soigner votre animal, vous devez bien vous résoudre à passer par un vétérinaire si votre chat ou votre chien est malade ou victime d’un accident.

Swiss Life, grande compagnie d’assurance qui se définit comme le leader européen de l’assurance, a mis au point des formules de complémentaire santé pour animaux afin de rembourser vos frais. Attention : votre animal devra obligatoirement être tatoué et être âgé de moins de 9 ans le jour de la souscription d’assurance !

Grâce au service en ligne de Swiss Life Assurance Animaux, vous pourrez comparer les différentes formules d’assurance animaux proposées. Elles pourront englober les vaccinations, les honoraires vétérinaires, les radios, les analyses de laboratoires, les frais chirurgicaux mais aussi les médicaments nécessaires au bon rétablissement de votre animal de compagnie et ce, jusqu’à 80 % des frais engagés.

Ainsi, grâce à un versement mensuel, vous pourrez être tranquille en sachant que votre gentil compagnon à quatre pattes pourra être soigné le mieux possible en cas d’accident ou de maladie.

Deux formules d’assurance animaux et deux plafonds de remboursement sont proposés par Swiss Life, les prix allant de 9,50 euros par mois jusqu’à 33 euros par mois… Un très bon plan lorsque l’on sait qu’une simple visite de routine chez un vétérinaire coûte environ 30 euros et qu’une opération complexe peut se chiffrer à plus de 1 000 euros !

Sur le site Internet de Swiss Life assurance animaux, vous trouverez toutes les conditions générales de vente à télécharger ainsi qu’un bulletin de souscription en ligne ou un numéro vert pour contacter directement un conseiller Swiss Life si vous préférez.

Un conseil : imprimez les conditions générales de vente pour bien répertorier les restrictions d’assurance animaux afin de ne pas avoir de surprise et de pouvoir les comparer avec d’autres assurances santé pour animaux domestiques.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017