Excite

Tout savoir sur l'assurance dépendance de Groupama

Les services des assurances sont généralement bien connus, mais l'assurance dépendance est moins systématiquement souscrite. Elle offre pourtant un réel confort à une famille en cas de dépendance d'un de ses membres. Chaque fois que le besoin se fait sentir, l'assurance dépendance de Groupama sera là pour vous apporter des solutions pratiques.

Les garanties

Si en vieillissant de nombreuses personnes perdent de l'indépendance, une assurance a été prévue pour elles. Elle permet d'offrir certains services appréciables. Que cette perte d'autonomie soit totale ou simplement partielle, l'assurance sera là pour verser une rente en cas de besoin.

Cette somme d'argent permettra d'envisager un nouveau mode d'hébergement ou tout autre frais découlant de cet accident de la vie.

L'offre

 

Groupama a conçu un système de prime qui peut s'adapter à tous les budgets pour garantir un revenu en cas d'accident de la vie. Elle est élaborée avec le souscripteur pour le garantir au mieux et suivant ses souhaits pour son avenir.

Cette assurance offre beaucoup de souplesse, elle a reçu le label d'excellence en 2011, elle protège contre la dépendance à tous les niveaux et sans aucun délai d'attente.

On peut ainsi envisager tous les frais inhérents à ce changement de situation à quelque niveau que ce soit, par exemple si un lever et un coucher sont quotidiennement nécessaires, et bien, l'assurance en couvrira les frais.

Elle peut être souscrite entre 40 et 70 ans, le contractant pourra à tout moment demander le changement de montant des versements et ainsi augmenter le montant des rentes si nécessaires.

C'est une mesure de protection utile pour pouvoir envisager sereinement l'avenir et bien vieillir, en cas de problème.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018